Témoignage Client Crédit Agricole Technologies & Services / we+

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CSAT : Eric Vigneron | Crédit Agricole Technologies et Services

Contexte et besoins  Nous avons fait appel à We+ pour renforcer nos équipes en régie afin de répondre à une hausse significative de notre activité. Nous recherchions des profils spécifiques pour nous accompagner tels que des Développeurs, des Scrum Masters et des Business analysts.    Retour sur l’accompagnement de WE+  Nous sommes très satisfaits de […]

Contexte et besoins 

Nous avons fait appel à We+ pour renforcer nos équipes en régie afin de répondre à une hausse significative de notre activité. Nous recherchions des profils spécifiques pour nous accompagner tels que des Développeurs, des Scrum Masters et des Business analysts. 

 

Retour sur l’accompagnement de WE+ 

Nous sommes très satisfaits de la collaboration avec We+. Les candidats proposés correspondaient à nos attentes, notamment grâce au professionnalisme de la Directrice Générale Déléguée Mathilde, qui a su cerner nos besoins avec précision. Les consultants mis à notre disposition ont démontré d'excellentes compétences. 

 

Points forts de We+ 

  • Qualité des profils : les CV étaient pertinents et les candidats correspondaient parfaitement à nos critères. 
  • Rapidité d'exécution : We+ nous a rapidement proposé des candidats qualifiés. 
  • Relation client : Mathilde a été particulièrement à l'écoute et a su nous accompagner tout au long du processus. 

 

Recommandations 

 Oui, nous recommandons vivement We+ à nos partenaires. Nous avons déjà partagé notre satisfaction et recommandé à d'autres entreprises en quête de prestations similaires. 

 

Projets futurs 

Nous sommes ouverts à de nouvelles collaborations avec WE+ et souhaitons explorer d'autres opportunités pour renforcer nos équipes. 

 

 

 

 

Témoignage de Mathilde, Directrice Générale Déléguée  

 

Quelles étaient les principales difficultés rencontrées par Crédit Agricole Technologies et Services avant de faire appel à nos services ?  

 

Les principales difficultés de notre client étaient les suivantes : 

 

  • Projets stratégiques à livrer dans des délais contraints 
  • Recherche de compétences spécifiques (monétiques) 
  • Méthodologie Agile (et par conséquent, sur site plusieurs jours par semaine) 
  • Trouver la bonne ressource dotée d’une excellente communication et sachant mener à bien des projets complexes avec enthousiasme et énergie ! 
Témoignage client retour d'expérience mathilde