We+, ambitions et valeurs

Revenir aux Articles

We+, un cabinet aux ambitions et valeurs fortes

Anton Delanoë, Directeur Général, nous parle de we+ : ce qui le différencie, ses valeurs et ses ambitions.

Peux-tu nous parler de la différence we+ sur le marché de l’IT ?  

Le cabinet we+, c’est :  

  • Un positionnement up to date sur le management, les méthodes et les technologies. 
  • Un management de qualité récompensé ISO 9001 et de proximité labellisé Happy at Work 
  • Une forte expertise avec un positionnement pure player sur le Digital, la Gestion de Projets et les Infrastructures IT. 
  • Le sens de l’engagement avec une part importante des projets réalisés en Centre de Services, Centre de Compétences, Forfaits et en TMA.  
  • Une dynamique exceptionnelle : le cabinet we+ a été créé en janvier 2020, compte 400 consultants qui interviennent depuis 14 sites basés en France et à Monaco, et réalise un CA de 40M€.  
  • Et surtout : une seule et même équipe forme le we de we+. Consultants, consultants managers, business managers, directeurs… articulent ensemble leurs activités pour remporter les plus beaux challenges ! L’humain est au cœur du cabinet we+ 

 

Qu’est ce qui attire les talents chez we+ ?  

Deux valeurs fortes de we+ que sont l’esprit d’équipe et l’amélioration continue permettent de bâtir un projet d’avenir centré sur le Capital Humain du cabinet. Nous avons notamment un programme RH ambitieux en ligne avec la stratégie qui permet chaque année à plus de 50% de l’effectif d’être formé, dont 70% des formations qui sont certifiantes et récompensées par des primes 

La montée en gamme des savoir-faire est également une priorité du cabinet qui structure et investit massivement sur la capitalisation, sur la création de communautés d’experts, sur la prise de responsabilités internes pour leurs consultants, et sur la création d’Offres d’Excellence.  

We+ c’est du sens dans les actions au quotidien : le Plaisir et le Respect se traduisent par de nombreux évènements ainsi qu’une démarche RSE poussée, en lien avec la politique de l’écosystème.  

 

Quelles sont les ambitions du cabinet ?  

Le marché de l’IT est extrêmement réceptif à l’approche we+ et cela se traduit principalement par : 

  • Une forte attractivité sur le marché des talents avec 100 recrutements effectués en 2021 et un plan de recrutement ambitieux avec la création de 150 postes pour 2022. 
  • Une dynamique de développement commercial exceptionnelle avec près de 120 références clients. Notre vision stratégique Rise 2025 projette toutes les parties prenantes dans l’aventure we+, en renforçant la culture d’entreprise vers un horizon Humain.