Revenir aux Articles

Acquisition de Quadra Informatique 🚀

We+ officialise l’acquisition de Quadra Informatique, cabinet de conseils français spécialisé dans la transformation digitale. Une fusion qui permet au cabinet we+ d’accroître son positionnement sur le marché de la prestation de services numériques. 

We+ acquiert Quadra Informatique ! 

En ce début d’année, we+ officialise l’acquisition de Quadra Informatique, cabinet de conseil français spécialisé dans la transformation digitale. Une fusion qui permet au cabinet we+ d’accroître son positionnement sur le marché de la prestation de services numériques. 

 

De par les complémentarités géographiques et d’accès au marché, cette acquisition permet d’étendre les implantations de we+ à l’échelle nationale et d’augmenter notre périmètre d’action sur le territoire français avec plus de 120 clients et 14 bureaux : Aix-en-Provence, Brest, Clermont de l’Oise, Lille, Metz, Monaco, Nantes, Nice, Niort, Paris, Reims, Rennes, Strasbourg et Toulouse.

 

Elle offre également une grande mobilité interne et de nombreuses perspectives d’évolution à nos consultants. 

 

Le savoir-faire de Quadra Informatique complète l’offre d’excellence we+, notamment dans la prestation de projet au forfait et dans le secteur de l’administration publique. Aujourd’hui, le cabinet se compose de 380 talents ! 

 

Avec une culture et des valeurs communes, notre nouveau cabinet reste fidèle Ă  ses engagements auprès de ses consultants avec toujours l’humain au centre de son modèle, valorisant le management participatif, l’Ă©volution professionnelle personnalisĂ©e et le dĂ©passement de soi. 

 

Bienvenue à toute l’équipe Quadra Informatique au sein du cabinet we+ !